Notre processus de candidature

 

En règle générale notre processus de recrutement dure 6 à 8 semaines, entre la réception de la candidature jusqu'à la décision d'embauche. Cette indication temporelle varie cependant selon la fonction, mais nous informons nos candidats tout au long du processus. Découvrez ci-dessous d'autres informations en relation avec notre processus de recrutement. 

Candidature
Trouver un poste vacant 

Nos postes vacants actuels figurent ici.

Transmission de votre candidature 

Veuillez vérifier tout d'abord que vous disposez des qualifications requises. Si tel est le cas, veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature. Notez que nous ne prendrons pas en considération les candidatures incomplètes.

Accusé de réception 

Lors de l’envoi de votre dossier de candidature, vous recevrez un e-mail généré automatiquement vous informant que nous avons bien reçu celui-ci.

Processus de sélection

Votre candidature sera évaluée sous 2 à 4 semaines selon le poste vacant. Nous vous informerons de la décision quant à la suite du traitement de votre candidature et vous informerons par téléphone ou par e-mail. si vous êtes convié(e) à un premier entretien.

Entretien
Objectif et préparation de l'entretien 

Vous obtenez lors de votre entretien, une image plus précise du contenu des tâches du poste vacant et des exigences posées pour cette fonction. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et de pouvoir échanger avec vous.

Entretiens supplémentaires, profil de personnalité et références
Engagement et établissement du contrat