Récupération des déchets

Nous éliminons les déchets via une méthode de Co-Processing. Pour ce faire, nous nous appuyons sur des technologies éprouvées et utilisons les installations existantes dans l’industrie cimentière afin de recycler les déchets appropriés. Le Co-Processing recycle entièrement les déchets, même les déchets spéciaux contenant des composants dangereux.

 

 

Un partenariat gagnant-gagnant

Notre approche repose sur le partenariat. Nous élaborons avec vous une solution qui apporte la plus grande valeur ajoutée à votre entreprise. Nos spécialistes collaborent avec vous, de l’évaluation de la situation initiale au traitement final en passant par le transport. Ce faisant, nous respectons les normes les plus strictes.

 

Le co-processing

Nous éliminons les déchets dans le cadre d’un processus de co-processing. Ce faisant, nous recourons à des technologies éprouvées et utilisons les installations déjà en place dans l’industrie du ciment pour valoriser les déchets appropriés. Le co-processing valorise l’intégralité des déchets, même les déchets spéciaux qui contiennent des substances dangereuses. 

Outre la valorisation et le recyclage, le co-processing est le mode d’élimination des déchets le plus écologique. Dans la fabrication du ciment, aucun résidu ne résulte de la valorisation énergétique et physique. En outre, nous réduisons la consommation de combustibles fossiles, préservons les ressources naturelles et diminuons les émissions de gaz à effet de serre.