Aquapact
Béton pour des constructions étanches et des espaces intérieurs secs
Aquapact se distingue par une faible perméabilité à l’eau et une faible profondeur de pénétration de l’eau, il est parfaitement adapté aux classes d’imperméabilité selon la norme SIA 272.
Domaines d’application
Aquapact est utilisé dans le bâtiment pour les radiers et les caves aménagées, ainsi que pour les parkings souterrains et les sous-sols. Dans le génie civil, Aquapact est utilisé pour les constructions dans les zones d’eau souterraine et d’infiltrations.
Avantages clients
- select_check_box Aquapact offre des solutions durables même dans les environnements humides et mouillés
- select_check_box Aquapact empêche les dommages des eaux et économise des coûts
- select_check_box Avec Aquapact, les sous-sols peuvent être utilisés sans restriction
Disponible sous les formes
- Aquapact B et Aquapact C selon CAN
- Des autres formes sur demande
- En béton grue et béton pompé
- Convient pour les constructions étanches telles que les cuves blanches
- Attention: les constructions imperméables requièrent une planification soigneuse qui, outre le béton et la géométrie des éléments de construction, prend également en compte les raccordements et les joints.
- L’épaisseur de paroi minimale en Aquapact est de 25 cm. Des joints d’étanchéité devront également être prévus ainsi qu’une armature pour réduire la formation de fissures.
Des bétons similaires
Easypact est aisément ouvrable et permet une mise en place rapide. Formopact convient pour les éléments de construction pauvres en fissures de retrait, car il empêche les fissures forcées. Fiberpact offre également une faible largeur de fissures et une imperméabilité élevée. Ductal® est imperméable même en couches ultrafines.
Conseil
Faites-vous conseiller par nos experts dans votre région sur les avantages de Aquapact et d'autres solutions optimisées et adaptées à l'objet.
