HolcimNow : commander rapidement et facilement du ciment en ligne


Le 27 Avril 2020

Holcim continue de faire avancer la numérisation. En avril, l’entreprise a lancé une nouvelle plateforme numérique : HolcimNow. Cette plateforme permet aux clients de passer des commandes de ciment en ligne et via une application pour smartphone, de suivre le statut des livraisons en temps réel et de procéder ultérieurement à des ajustements.


HolcimNow tire profit des avantages de la numérisation : le logiciel traite en temps réel toutes les données et les interactions du système d’exploitation de Holcim. Ainsi, les clients ont toujours un accès instantané au statut actuel de leurs livraisons. HolcimNow permet une transparence totale à tout moment et offre des options pour gérer et adapter ultérieurement les commandes. La plateforme HolcimNow s’utilise soit sur un ordinateur soit via une application mobile. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte GooglePlay ou Apple Store.

Avec l’application HolcimNOW :

  • vous avez un aperçu de tous vos sites et du statut actuel de chaque commande
  • vous générez de nouvelles commandes facilement et rapidement 
  • vous surveillez, modifiez et annulez les commandes en cours 
  • vous téléchargez des documents électroniques et des rapports
  • vous téléchargez des documents électroniques et des rapports
  • vous recevez des notifications et des bons de livraison 
  • vous pouvez compter sur l’assistance de l’équipe Holcim

Essayez-le!

Connectez-vous sur votre PC ou scannez le code QR avec votre smartphone. Veuillez cliquer sur « S’inscrire » pour demander un compte utilisateur. Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, veuillez vous adresser à votre interlocuteur habituel pour les commandes de ciment : 0800 55 95 97.