Code de conduite des affaires destiné aux fournisseurs

En tant que filiale du groupe de matériaux de construction international LafargeHolcim, Holcim (Suisse) SA défend les principes de développement durable. La création de valeur, la performance environnementale durable et la responsabilité sociale d’entreprise font partie intégrante de notre stratégie d'entreprise.

Dans le plan 2030, LafargeHolcim a défini des objectifs clairs et élaboré un plan de mesures qui va au-delà de notre activité et qui doit nous permettre de réaliser la vision que nous ambitionnons dans le domaine du développement durable.

Notre approche du développement durable impacte la façon dont nous travaillons avec nos fournisseurs. Nous cherchons à nouer des relations à long terme avec des fournisseurs soucieux du développement durable. Dans le code de conduite des affaires destiné aux fournisseurs, nous définissons des normes mondiales dans les domaines de l'environnement, de la santé, de la sécurité et de la responsabilité sociale que doivent respecter tous nos fournisseurs. Cela est vérifié par une procédure de qualification. Le code de conduite s'appuie sur les principes de l'United Nation Global Compact et les directives de l'OCDE.

 

Informations complémentaires sur le développement durable chez Holcim.